Découvrez Jooki au Showstoppers - Berlin

Venez nous rencontrer pour tester Jooki

Avez-vous déjà essayé de partager de la musique avec vos enfants sans leur donner votre téléphone ou votre tablette ? Jooki est une bonne alternative pour leur donner accès à vos playlists tout en évitant les écrans. 

Venez tester et découvrir Jooki le 31 août au Showstopper à Berlin.

La musique reste aujourd'hui l'un des meilleurs moyens de partager des émotions. 

Jooki, le premier jukebox intelligent pour enfants, est une enceinte wifi et un lecteur de musique utilisable à partir de 3 ans. Il permet aux petits de profiter de la musique et d’histoires en offrant une alternative aux écrans. Les enfants écoutent une chanson ou un album simplement en plaçant une figurine sur Jooki.

Les figurines remplacent les CDs en jouant le rôle de playlists pour la musique. Elles ont la forme de personnages amusants ou de petits disques de couleur. Les parents peuvent se détendre en sachant que leurs enfants profitent de musique et d’histoires adaptées à leur âge, dans un cadre sans publicité et sans courir le risque d’aller sur un site inapproprié. 

 

A propos de MuuseLabs

MuuseLabs est une entreprise d'objets connectés multimédia et technologiques pour la famille. La société a été fondée en octobre 2014 par trois papas geeks, ayant travaillé précédemment pour Google, Huawei et Barco. Jooki a été présenté en 2016 et a depuis emporté le prix du ACE Creative Challenge à la Creative Business Cup en octobre 2016 et le Best in Family Tech CES 2017 Award décerné par GAMbIT mag. MuuseLabs est un membre du Hardware Club, le premier club exclusif de startups hardware dans le monde. Soutenu par la SRIB et par ST'ART INVEST, MuuseLabs fait également partie de Start-it@KBC, le plus grand incubateur de start-up innovantes en Belgique.

http://www.muuselabs.com

Nancy Diebkilé

Digital marketing , Muuselabs

À propos de Jooki

À propos de MuuseLabs

MuuseLabs, la startup à l’origine de Jooki, a été fondée en octobre 2014 par 3 papas geek, qui travaillaient auparavant chez Google, Huawei et Barco. Après une campagne Kickstarter réussie en 2016, MuuseLabs a gagné le prix “Best in Family Tech” au CES 2017. Les fonds ST’ART invest, CoFoundry et Brustart ont investi dans la startup qui est également conseillée par Alan Munn – ancien de chez SVP et Hasbro, et ancien CEO de Tomy Europe – & par Michel Tombroff – ancien CEO de SoftKinetic.

En mêlant leurs compétences dans le domaine technique et du design avec leur amour de la musique et des enfants, les 3 co-fondateurs de MuuseLabs se sont donné pour mission d’améliorer radicalement l’expérience que les enfants ont de la musique aujourd’hui et dans le futur.